KaMiKaZe JumP Index du Forum

KaMiKaZe JumP
KaMiKaZe JumP

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DJ Promo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KaMiKaZe JumP Index du Forum -> Zone DJ -> Les DJ's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Dark


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 198
Localisation: Mametz

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:36 (2007)    Sujet du message: DJ Promo Répondre en citant

Promo (Sebastian Hoff) a commencé DJ ment en 1992. Comme un début DJ sans un permis de résidence permanent, il a décidé d'organiser ses propres événements dans les collectivités locales et les clubs de sport. Avec Promo n'a que deux choses en même temps. D'une part, il a construit un nom avec le public et d'autre part, il a acquis de nouveaux contacts au sein de la scene. Promo: "Il est grand livre des héros alors comme Pavo, Buzz Fuzz, et Flamman vous-même et d'apprendre les entrées et sorties des DJ ment d'eux`. Pour être sûr qu'ils oublier le visage, il s'est présenté à la suite de nombreux événements injustifiables.

Promo est entrée en contact avec des spécialistes du son lors de la danse qui n'était pas encore fragmenté. Au début des années 90 l `il a écouté maison, hiphouse et hiphop. De là, pour son goût musical développé davantage dans le sens de la plus difficile des styles. Promo: `Surtout avec hiphop ma préférence allait à la rugosité, de l'obscurité, et de ténacité par exemple Public Enemy et NWA. Après cela, l'étape de Hardcore est facilement faite. J'ai grandi en faisant automatiquement `. Toutefois, Promo n'était pas un stéréotype "Gabber" qui se promenait dans Also ou sur Air Max. Ou comme il dit lui-même: `Je` Hardcore mètres à l'intérieur, pas à l'extérieur ". Sa passion pour Hardcore seulement augmenté lorsqu'il a entendu la musique de l'Allemagne, l'Italie et la Scandinavie. "Ensuite, je savais qu'il sûre: c'est la musique pour moi.

Après plusieurs petits partis, Promo était prêt à effectuer pour la première fois sur une grande manifestation. `La première fois que je me trouvais en face d'un très grand public, était sur la fête d'anniversaire d'Erick E dans le Palace à Zaandam. À cette époque, Erick encore exécutés sous le nom de E - One. Il a été impressionnant de jouer pour la première fois pour 2000 personnes ". Soudain Promo n'était pas debout sur la piste de danse plus, mais qu'il jouait à côté de son DJ héros. Il se souvient: «tout le monde était là: Buzz Fuzz, The Chosen Few, le Prophète. J'ai fait partie de l'équipage maintenant `. Dans l'intervalle, Promo a joué dans le Rex Club de Paris et à côté de Carl Cox au Sports Arena de Los Angeles. Aussi, il a fait une tournée effectuée en Australie et aux Pays-Bas en Ahoy et de la Brabanthallen. En outre, il a démontré ses compétences sur le mélange grands festivals comme Defqon, Mysteryland, et presque dans tous les clubs importants. En 2004, il a fermé des Sensation Black Promo appels `ce que l'un des jalons dans sa carrière".

A côté de DJ ing, Promo lui-même commencé à produire en 1995. `C'était l'époque de Happy Hardcore et j'ai commencé à perdre le sentiment brut de plus en plus". En dépit du fait que pas beaucoup de studio, il était convaincu que l'on pourrait faire des productions de meilleure qualité que celui qu'il a entendu en général. `J'étais là sur la piste de danse pendant des années et de la pensée: pourquoi tu joues cet enregistrement? , Ou "c'est celle`. `De cette façon j'ai été de plus en plus convaincu que je savais quel était le bon son, ce que je voulais entendre». En 1996, il a été contractée par ID & T et dans les années qui ont suivi, il a produit plus de 80 titres pour leur étiquette. En ce moment, Promo devenue un producteur qui pourrait mûrir debout sur ses deux pieds.

Malgré la chute de Gabber à la fin des années 90 `s Promo est convaincu que Hardcore n'était pas encore à sa fin. `J'ai eu le sentiment que j'étais à mi-chemin de la montagne et que le sommet n'était pas encore atteint», dit-il. À l'été 2000, Promo commencé sa propre label The Third Movement. `Je voulais construire lentement avec des artistes qui ont contribué quelque chose d'important à l'étiquette". À l'heure actuelle, The Third Movement libère les œuvres de près de quinze artistes comme Dana, Tommy Pulse, Rude Awakening, et Peaky Pounder.

Le bruit de Promo est paradoxalement décrit par lui comme accessibles `` obscurité. Promo: `Je suis toujours à la recherche de nouveaux sons et de bénéficier d'expérimenter des rythmes. Le premier cas, il semble vraiment sombre, mais comme vous l'entendez plus souvent, certaines régions deviennent reconnaissables à la fin ". Promo l `typique bruts sonore est connu grâce à l'accrocheur crochet qu'il peut donner à ses productions. Un des éléments qui caractérisent la plupart des travaux Promo l `est son Basskick sur lequel il a travaillé pendant des années et il est imité et échantillonnées au niveau mondial. Ceci indique que l'influence et l'importance de ses productions sur les autres producteurs du monde entier.

Site Web:
http://www.djpromo.nl/

Ces Titres:
Hardcore Champions
King Of Pain
Reign Suprême
Original Thinker
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kamikaze
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 200
Localisation: Dunkerque 59

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:07 (2007)    Sujet du message: DJ Promo Répondre en citant

Super bon dj ya rien a dire
_________________


Revenir en haut
kamikaze
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 200
Localisation: Dunkerque 59

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:07 (2007)    Sujet du message: DJ Promo Répondre en citant

Super bon dj ya rien a dire
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: DJ Promo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KaMiKaZe JumP Index du Forum -> Zone DJ -> Les DJ's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com