KaMiKaZe JumP Index du Forum

KaMiKaZe JumP
KaMiKaZe JumP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kimi_Jump36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KaMiKaZe JumP Index du Forum -> Jumpstyle is my Style -> Jumpstyle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimi_Jump36

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:26 (2007)    Sujet du message: Kimi_Jump36 Répondre en citant

premiere video ^^ avec un mal de cheville pas possible :S

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ Dark

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:47 (2007)    Sujet du message: Kimi_Jump36 Répondre en citant

Ca se voit que tu as mal mais il y a quand même du boulot Razz mais ne t'en fais je dis c'est pour toi pas pour te casser alors tu devré appliquer tes pas car ça fait un peu brouillon et bien sûr en apprendre des nouveaux
PS:Bientôt une nouvelle vidéo de moi Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
kamikaze
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:04 (2007)    Sujet du message: Kimi_Jump36 Répondre en citant

ui il y a du boulot revoy le pas de bases et de bon tutoriaux et tu aurai un bon style Okay

Love-Jumpen

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:42 (2007)    Sujet du message: Kimi_Jump36 Répondre en citant

Bon je vais pas te mentir ces pas terrible ( enfin je peux parler Mr. Green ) mais bon continue apprend des nouveaux pas et c'est nikel
PS: Ya personne sur ce forum

Visiter le site web du posteur AIM
kamikaze
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:11 (2007)    Sujet du message: Kimi_Jump36 Répondre en citant

Love-Jumpen a écrit:
PS: Ya personne sur ce forum

Si je suis de retour et sa va fai mal Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Kimi_Jump36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KaMiKaZe JumP Index du Forum -> Jumpstyle is my Style -> Jumpstyle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation